Petit message méthodologique

Publié le par ideesmobiles.over-blog.com

Au cas ou il y aurait encore quelqu’un pour lire ce blog, quelques précisions :

 

Ce blog est resté non alimenté pendant longtemps pour deux raisons principales. Ma santé aléatoire d’une part qui rend la rédaction d’articles de qualité plus difficile et le fait que je veuille faire un article de fond sur le chômage, article qui demande pas mal de préparation et de réflexion et s’est donc avéré particulièrement difficile.

 

Je vais essayer de palier à ce problème de deux manières. D’une part en étant un peu moins exigeant sur la le degré de maturité de ma réflexion pour la publication d’articles. Après tout je peux précisément prendre au sérieux le nom du blog et présenter une réflexion en cours de construction, changeante, non finalisé, en un mot … mobile ! D’autre part, je vais essayer de scinder les gros sujets en plusieurs billets. J’espère tout de même que cela ne nuira pas à la qualité et l’intérêt du contenu.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article